Sinochim Internationale se soucie des enfants ® laissés derrière ® dans la Chine rurale

 DateTime:2013-06-12


Le 6 juin, une consultation médicale bénévole s’est adressée aux enfants « laissés derrière » au village vedette (Chenzhou,Hunan), organisée par Sinochim Internationale et la Croix-Rouge locale. Plus tard, cette activité s’étendra jusqu’aux 17 postes de santé fraternels établis par Sinochim Internationale dans les 9 autres provinces comme Hubei, Guizhou, Chongqing, etc. De plus, la direction générale, soutenue par ses départements de produits agrochimiques et de kassaï, contribuera à créer d’autres postes de santé dans les régions rurales du Hubei et du Hainan, etc.

Par rapport aux enfants dans les villes et dans les bourgs, les enfants « laissés derrière » dans la Chine rurale ne bénéficient pas toujours des services médicaux professionnel et efficaces à temps par manque des ressources médicales et de portée de la sécurité sociale. Tenant compte de cela, Sinochim Internationale a décidé d’offrir des services médicaux gratuitement chez les paysans. Le matin, quelque 180 enfants « laissés derrière » ont obtenu une consultation gratuite et ont suivi un cours de prévention des maladies. Certes, tout cela contribue à soulager les soucis sociaux et à créer un futur plus beau.

Comme une compagnie inscrite à la cote nationale, les affaires des pesticides de Sinochim Internationale ont une relation étroite avec l’agriculture, la campagne et les paysans. Fin 2009, Sinochim Internationale et la Croix-Rouge de Chine ont lancé le projet bien-être « Angel - Croix-Rouge », qui se dévoue à améliorer les conditions médicales dans la rurale et à rendre des services aux paysans. Cette année, malgré la dépression économique, Sinochim Internationale se soucie toujours des paysans, et surtout des enfants « laissés derrière » dans la Chine rurale.

相关新闻:
上一条
下一条