La forme originelle de SARL Jiangsu Yangnong Chimical group (ci-après appelle Groupe Yangnong) est l’Usine de pesticide de Jiangsu qui a été crée en 1958. Avec 50 ans de développement, sa production actuelle comprend quatre catégories : Chlor-alcali, Pesticide, Chimie fine, Nouveaux matériaux. L’entreprise possède quatre bases de production pour la chimie fine, les nouveaux matériaux et les pesticides, situés respectivement à la direction de Yangzhou, au parc industriel de chimie de Yangzhou (Yizheng), à la zone de développement économique littérale de Rudong de Jiangsu et au parc industriel Zhongweimeili de Ningxia. Elle équipe aussi une installation phosgène d’une capacité de dix mille qui est très rare dans le monde.

  Les produits principaux du groupe Yangnong occupent une place importante et donnent une influence signifiante dans le marché national et international de cette domaine, grâce à sa technologie avancée de production propre, son recyclage efficace des sources et son effet d’exploitation en économisant le coût de production. Parmi lesquelles : les produits en dichlorobenzène sont réalisés avec une processe spéciale de cholration qui est licencié de droits de propriété intellectuelle indépendants, qui permet de produire le Chlorobenzène/dichlorobenzène ensemble. Sa dimension de production est devenue la première dans le monde ; La production en Bio-épichlorhydrine possède une technique de production propre qui est aussi licencié de droits de propriété intellectuelle indépendants. Elle est réalisée par la première installation du monde de production en glycérine d’une capacité de dix mille tonne, sa dimension de production et sa technologie sont très avancées dans le monde ; Les pesticides pyréthrinoïdes sont les seuls produits dans le pays qui sont réalisés par la société lui-même, y compris l’alimentation des matériaux bruts, des intermédiaires et des médecines originaux. Nous avons créé deux nouveaux produits, la production et la vente sont les trois premiers dans le monde ; Le P-aminophénol est une projet modèle nationale de la production propre ; La technique et l’utilisation synthétique de l’installation polyépoxyde dont la capacité est de 120 milles tonnes par an sont au niveau avancé dans la Chine ; L’installation de l’ O-phénylènediamine est une création licencée de droits de propriété intellectuelle indépendants. Elle a une capacité de 15 milles tonnes par an et permet une production continue et propre. Cette innovation est la première en Chine qui résout les problèmes difficiles de la technologie de production concernant la production propre, l’économie de recyclage et la protection de l’environnement.

  Dans la domaine de recherche et de développement industriel, le groupe Yangnong est l’entreprise de clé de haute technologie, installé des centres techniques de l’entreprise du niveau d’Etat, des stations de recherche pour les Stagiaire postdoctoral, des institution de recherche de l’industrielle chimique et des société engineering. Il possède un système complet pour la création de nouveaux technologie et une compétence considérable pour la conversion en projet. Le groupe a été licencié de 36 inventions et 48 inventions en cours d’approbation.

  Du point de vue de l’infrastructure, le groupe Yangnong possède un ensemble complet pour les travaux publics et le logistique. En améliorant la chaîne d’approvisionnement, il obtient 200 mille tonnes du phène brut, 1 millions de houille de haute qualité toutes les années. Il a aussi une ligne spéciale de chemin de fer d’une capacité de transportation de 50 mille tonnes pour les produits chimiques et des stations de transportation de marchandises ainsi que leur propre centrales thermiques de cogénération. L’entreprise adopte des technologies avancées pour offrir des produits de haute qualité. Avec une gestion normalisée et stricte, la société a été certifiée par ISO9001、ISO14001、OHSAS18001.

  Début 2012, Sinochem a obtenu 40.53% d’actions du groupe Yangnong par achat et augmentation du capital, ce qui initiale la coopération stratégique de ces deux entreprises. Face à la future, le goupe Yangnong renforcera sa coopération avec Sinochem dans touts les domaines et s’engagera à construire une base industrielle de fine chimie et de nouveaux matériaux de leader national et international, en promouvant l’innovation et l’intégration, la transformation de la croissance endogène ainsi que le développement saut de la société.

  www.yangnong.com.cn