SFC annonce que Sinochim Internationale se classe désormais parmi les industries de fabrication chim

temps:2013-07-16

Le 28 juin, dans sa classification des campagnies inscrites à la cote du 2e trimestre de l’année 2013, SFC annonce que Sinochim Internationale se classe désormais parmi les industries de fabrication chimique, ce qui montre que la transformation d’industrialisation de l’entreprise a donné des fruits.

Ce réajustement de classification est d’importance stratégique : Sinochim Internationale a réalisé la transformation stratégique. Son industrie principale est désormais plus précise et ses contenus d’exploitation ont changé. Elle s’est transformé d’une entreprise de commerce en entreprise-groupe industrielle qui a des compétences de recherches, de fabrication et de transformation. Actuellement, l’entreprise possède 11 instituits chimiques raffinées, 7 bases de production chimique raffinée bien équipée. On compte une production de 1800000 tonnes de produits chimiques et 173000 tonnes de pesticides chaque année. De plus, l’entreprise est en possession de 80000 hectares de plantation d'hévéas et de palmier à huile, 273000 hectares de terre de réserve, une capacité de transformation de 630000 tonnes, une capacité de transport maritime de 620000 tonnes, plus de 6000 cuirass, 60 brevets, 15051 personnes qui s’appliquent aux recherches, à la production et à la plantation et qui représentent 78% de l’effectif.

En même temps, cette annonce signifie que la transformation stratégique de l’entreprise a été approuvée par les autorités administratives et le marché de capital. En outre, l'évaluation des entreprises de commerce en gros et en détail est en moyenne de 13.5 fois, tandis que celle des entreprises de fabrication des matières et des produits chimiques est en moyenne de 21.53 fois. Cette nouvelle classification augmentera l’estimation des valeurs de Sinochim Internationale, aidera à maintenir les fonds propres de la compagnie inscrite à la cote et favorisera l’émission non publique des actions de l’entreprise.

Ces dernières années, Sinochim Internationale est en plein essor. Dans le domaine de l’industrie chimique, elle a acheté la compagnie Jiangshan, le groupe Yangnong et la société Sheng’ao de Jiangsu. Tous ces trois, qui étaient des entreprises de marque, mettent en service un plateau industriel après le réajustement. Dans le domaine de kassaï, l’entreprise a realisé des extensions rapides en Asie et en Afrique. Dans le domaine des pesticides, on a un nouveau marché, soit le marché d’Australie et Nouvelle-Zélande. Et quant au domaine de logistiques, l’entreprise a acheté un projet d’une société américaine Newport, ce qui a été approuvé par le groupe, et la transaction est prévue d’être réalisée au mois de juillet.

Des nouvelles de:
Sur un article:
Dans un article: